Paray à la maison



Goûter les grâces du Coeur de Jésus

Paray-le-Monail peut être défini comme la ville du réveil de la miséricorde. Jésus y a manifesté son coeur passionné d’amour pour tous les hommes et, de ce coeur ouvert, jaillissent les fleuves d’eau vive de sa miséricorde. Le coeur miséricordieux du Christ brûle toujours de déverser son amour sur l’humanité tout entière et sur chacun personnellement.  

Profiter des grâces de Paray, pour se reposer près de ce coeur doux et humble, pour y être plus proche de Dieu, et se former à son écoute; comme pour Saint Jean, se placer contre son coeur et lui dire que nous l’aimons ; pour entrer dans la vocation de disciple bien-aimé, missionnaire de son Coeur.

Prière du jour

Prière de Saint Claude La Colombière

Vous serez ma force, ô mon Dieu,
Vous serez mon guide, mon directeur,
mon conseil, ma patience, ma science,
ma paix, ma justice et ma prudence.

J’aurai recours à vous dans mes tentations,
dans mes sècheresses, dans mes dégoûts,
dans mes ennuis, dans mes craintes…

Soyez éternellement aimé et loué
de toutes les créatures,
ô mon très aimable Seigneur

Prière de Saint Claude La Colombière

Homélie du WE dernier

Toutes les homélies

Homélie du 10 septembre 2017

Père Benoit Guédas

Dernier enseignement en ligne

Tous les enseignements

Témoignages

Voir tous les témoignages

Après une messe célébrée à la Chapelle des Apparitions

Bonjour, St. Margret Mary is largely responsible for my return to the Catholic Faith and becoming a priest ! This is a pilgrimage of Thanksgiving ! I had my chalice customized to the Sacred Heart. God Bless, Fr. Ken

Je trouve le réconfort et la paix

Mon grand âge me fait parfois souffrir… mais je trouve dans les grâces du Coeur de Jésus, le réconfort et la paix. Je ne peux plus faire grand chose… il me reste la prière… j’essaie de prier pour le monde.

Merci pour tout ce qui nous a été donné de vivre….

Un immense merci pour tout ce qui nous a été donné de vivre à Paray-le-Monial avec nos jeunes. Ils ont été très touchés par les témoignages, les temps d’adoration et les louanges. Suite à ce pèlerinage, des jeunes se réunissent régulièrement pour louer et prier le Seigneur