Des Sanctuaires prient pour France


Du 25 mars au 15 août 2017, des recteurs de sanctuaires se mobilisent et coordonnent les actions de prière  pour l’avenir de notre pays.  Les élections à venir en sont une étape importante.

Nous croyons à l’Écoute Divine d’un peuple qui crie vers son Seigneur. Quoi de mieux puissant être offert que la réponse de la Vierge Marie au plan de Dieu sur l’humanité à la voix angélique qui l’annonce. C’est pourquoi des recteurs de sanctuaires ont décidé d’associer leurs voix et ceux de leurs pèlerins à cette salutation angélique et à cette réponse mariale.

Implorons le secours divin avec force chaque jour du 25 mars au 15 août 2017 pour notre pays. Redoublons de ferveur, la veille de la fête de l’Assomption, par une nuit de prière pour la « fille aînée de l’Eglise ».

La proposition : Prier l’angelus le midi pour la paix et la France.

La nuit du  14 au 15 août il est proposé de participer à une nuit de prière dans les différents sanctuaires (liste ci-dessous).

Avec la participation des Sanctuaires suivants :
Sanctuaire de Cotignac, N.D de Paris, N.D des Victoires, N.D de Laghet, Le Puy N.D de France, Le Puy Saint Joseph, Lorette (Italie), Paray-le-Monial, Pellevoisin, Pontmain,l’Ile-Bouchard, Rocamadour, N.D du Perpétuel Secours, N.D du Chêne, N.D de Cléry, Sainte Anne de Jérusalem.

Une initiative à suivre sur Facebook : @sanctuairespourlafrance

Contact mail : sanctuairespourlafrance@gmail.com

Le kit visuel pour promouvoir l’initiative :

Télécharger l’affiche au format paysage
Télécharger l’affiche au format portrait
Télécharger le pdf avec les 2 formats (portrait et paysage)