Venir



Se rapprocher du coeur de Jésus

N’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire (cliquez ici) ou au 03 85 81 56 00

Se reposer près du coeur de Jésus doux et humble de coeur, pour y être plus proche de Dieu se former à son écoute.

Se placer comme Saint Jean, contre son coeur et lui dire que nous l’aimons. Entrer dans la vocation de disciple bien-aimé, missionnaire de son coeur. Paray est un lieu où la vie peut être bouleverser, où l’on peut être éclairé, consolé, renouvelé, c’est un lieu où notre propre coeur s’ouvre.

Quatre Pères Chapelains se relaient pour présenter le message de Paray et recevoir tous les groupes et pèlerins. Toute l’équipe des sanctuaires est  à votre disposition pour répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous contacter!

En 1986, Mgr. Guidon, qui vient d’être nommé évêque auxiliaire d’Autun,  confie l’animation du sanctuaire de Paray-le-Monial à la Communauté de l’Emmanuel. Aujourd’hui encore, les sanctuaires vivent des grâce de la communauté

Venir à Paray en paroisse, en groupe, en aumônerie, en sortie caté, c’est le moment de vivre ensemble l’expérience du Cœur de Jésus. Ce cœur qui aime tous les hommes et veut nous montrer le chemin du don de nous-même pour les autres.

Venir à Paray avec un cœur de Pèlerin, c’est venir avec un cœur en marche vers le cœur de Jésus, qui m’a aimé et s’est livré pour moi, c’est faire l’expérience du cœur à cœur avec son Dieu, c’est accepter de se laisser faire par son amour miséricordieux.

Jésus vous attend ! Inscrivez vous pour une retraite, une session…

La librairie du Sacré-Cœur, vous propose un large choix de livres religieux.

Chaque pèlerinage est un événement…. Prenez la route !

Il vous est possible de vous loger par vos propres moyens !